Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Sophie
Archives
29 novembre 2006

Petit Plaisir du Mardi soir

Hier soir, mon chéri travaillait sur la comptabilité de son exploitation, j'ai ai donc profiter pour faire chauffer mes petites mimines, et le résultat est :

Un chapeau pour femme (une commande que l'on m'avait passée):

Surtout ne vous moquez pas de la tête qu'il y a sous le chapeau!!!!!

IMG_0745                                          

                            Et un petit bracelet.........            

        Avec plein de paillettes pour le coeur de la fleur.

IMG_0742

            

IMG_0739

IMG_0720

Bises à vous toutes, je vous remercie de votre gentillesse et de vos petits messages si chaleureux sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais vous dire que vous faites des choses magnifiques, j'aimerais etre aussi douée que vous!<br /> Bravo!<br /> Si vous aimez les swap et échanges, je vous invite à nous rejoindre ici:<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> La Fée Clochette
N
J'adore ce que tu fais,ohhhhhhhhh que j'aimerais porter un de tes chapeaux et bracelet comme sur ton modèle.Bravo,magnifique
M
Peux-tu me dire où je peux acheter de la laine feutrée, STP ? Je souhaite faire un sac un peu comme tu sais les faire !
D
Magnifique le chapeau!!!!<br /> Tu as trouvé le modèle où???
C
j'adooooore le bracet!<br /> tu m'en fait undis? tu m'en fais un!!
La Bulle de Sophie
Publicité
La Bulle de Sophie
Publicité