Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Sophie
Archives
28 novembre 2006

VIVA BARCELONA!!!

Quoi de mieux qu'après une semaine de travail dure, dure, qu'un petit WE avec ma soeur, étudiante à Barcelone.

En avant-première quelques petits bouts de paysages et de souvenirs récupérés pour vous.....

barcelonr_088La Cathédrale de BARCELONE

barcelonr_108Non vous ne révez pas, c'est bien Aglaé et Sidonie, mais que font-elles là?

barcelonr_107

La plage..................                       barcelonr_134     La vieille ville

      barcelonr_131

Et rien que pour vous, les photos du bar "EL BOSC DE LES FADES" littéralement le bar des fées, un endroit féérique (on se croierait à DISNEY dans l'attraction "pirates des caraibes") où la sangria est délicieuse, quoique un peu traitre.

Attention je vous conseil de boire qu'un seul verre de sabarcelonr_113ngria, car un deuxième et c'est l'euphorie totale.....

barcelonr_112   

barcelonr_114

barcelonr_115 Et nous voici, partez pour une soirée de folie ........

barcelonr_116

Publicité
Commentaires
A
Quelle chance ! J'y suis allée dans ce bar, c'est vraiment magique !!
S
Ca a l'air vraiment trop bien :)) Merci pour cet article et ces jolies photos :)) Perso je vais souvent sur trivago.fr, une communauté du voyageur, pour me tenir informer :)) <br /> <br /> Encore bravo pour cet excellent travail<br /> Bonne Semaine +++++
L
Ca avait l'air fantastique, le bar est effectivement féérique!
La Bulle de Sophie
Publicité
La Bulle de Sophie
Publicité