Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Sophie
Archives
22 novembre 2006

QUELLE JOIE!!!!

IMG_0563IMG_0579IMG_0564

Après de nombreuses hésitations, mes amis et parents m'ont conseillé d'exposer mes p'tits bêrèts et p'tits sacs, et voila que Samedi pour la foire de mon village, je me suis mise à m'installer devant le magasin de ma mère (un grand merci maman ; )) et j'ai commencé à piqueter de la laine cardée...

Quel succès!!! Plein de gens se sont arrété, m'ont posé des questions etc...

moi qui le matin espérais vendre au moins un bérêt..................je les ai presque tous vendus!!

Quelle JOIE, j'étais sur un petit nuage.

A vous toutes et tous (j'imagine que plus de "toutes" lirons ce message) je vous souhaite pareille situation.

Grosses bises à vous toutes, créatrices en herbe.....

Publicité
Commentaires
N
J'adore tes créations,c'est magnifiques.Moi qui suis fada de chapeau que j'aimerais posseder une de tes créations.A quand un troc !!! lool note que ca me plairais.
M
oh ils sont bien chouette ces berets !!!!
M
mimi comme tout!
M
Très mignon ce que tu fais !
P
Oh c'est vraiment chou! continues dans ce sens!
La Bulle de Sophie
Publicité
La Bulle de Sophie
Publicité