Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bulle de Sophie
Archives
21 novembre 2006

Coucou bloggeurs et bloggeuses!!!!

Depuis de nombreux jours, je passe une grande partie de mon temps libre à papilloner sur les blogs tels que celui de Lili bo'm qui est mon petit rayon de soleil quotidien.

Alors je me suis dis: Pourquoi pas moi?

Même si je l'admets j'était une quiche sur la créa d'un blogg, de nombreuses bloggeuses m'ont apporté un soutien, aussi je tiens à remercier en particulier YUKIMOO qui est une très chic fille.

MERCI!!!!!!!!!!!!

Blog à part, je vais vous en dire un peu plus sur moi:

Identity:  Sophie COQUARD, je me suis mariée le 13 mai 2006..................sous la pluie ;) , et que personne ne me dise, "MARIAGE HEUREUX, MARIAGE PLUVIEUX", j'en ai fait une overdose.

Age: 26 printemps et malheureusement pas toutes mes dents

Domicile : Banlieue Lyonnaise

Pour mieux me connaître, un petit topo sur mes goûts:

Ce que j'aime:

  • L'amour, et mon mari
  • L'amitié et la compréhension
  • Les tartes aux pommes de ma grand mère, cuites encores dans la vieille cuisinière à bois,
  • Le fromage sous toutes ses formes, raclette, fondue...
  • Les barbapapas, la petite douceur ; ) et le dessin animé de notre enfance,
  • La poésie,
  • Mes deux petits démons, alias CROQUETTE et BOULETTE, deux petites chattounes que j'adoooooooooooore,
  • Les repas et apéro entre amis à refaire le monde parfois sans la moindre notion de ce que l'on raconte sous l'effet d'un taux d'alcool plutôt élevé...
  • Mon filleul et celle de mon mari : ZOYA, tu es belle comme un coeur,
  • Les feux de cheminée quand il neige à l'extérieur, super romantique..
  • Le thé Mariage frères,
  • Le printemps et les Galeries Lafayettes,
  • LYON,
  • Toutes les couleurs sauf le bleu et le vert,
  • Le dessin, la peinture,
  • La mosaique, la poterie,
  • Le soleil
  • Le ski

Maintenant ce que je déteste , arghhhhhhhhhhhhhhhh!!

  • Les C... au volants, en effet quand je suis au volant je me transforme comme HULK, et la gentille petite Sophie déverse des torrents d'insultes envers les méchants conducteurs,
  • la pauvreté dans le monde,
  • Les pommes de terre et donc les frites,
  • Le Chocolat
  • Le choux, les carottes
  • la lacheté
  • les personnes fausses,
  • Les machos...............

Publicité
Commentaires
C
Quoi ? Tu n'aimes pas le chocolat ??? Aaaah ben je les mangerais à ta place alors ! LOL ! Très joli ton blog soit dit en passant ! Bonne continuation !
D
Coucou !!!<br /> Moi aussi je suis de la banlieue lyonnaise !
M
Je viens de voir ton tit blog!!! Plein de bonnes choses et surtout bonne continuation!!! Je repasserais!
H
coucou m'dam' , merci pour ton mot chez moi ...je repasserai chez toi . bizzz et longue vie à ton blog !!
L
coucou merci pour tes gentils mots sur mon blog, je souhaite longue vie au tiens, que tu t'éclates et crées plein de jolies choses!<br /> Je t'embrasse a tout bientot!
La Bulle de Sophie
Publicité
La Bulle de Sophie
Publicité